Que faire de mon Blog?

Les retours timides je ne sais pas faire, filtrer mes pensées et enrober ma parole je ne sais pas faire.

J’ai toujours été un ouragan, je dis ce que je pense haut et fort sans me soucier des conséquences, je crie, je hurle, je me tais, je déteste, je m’investie, j’aime, je donne, je retire. La demi mesure je ne connais pas.

Quand j’ai commencé ce blog, il y a bientôt 5 ans, à l’instar de tout ce que j’ai entamé dans ma vie, j’y suis allée de plein fouet, Je carbure à la passion et à l’amour, deux ressources qui ne sont malheureusement pas inépuisables. Et comme toute fin est inévitable, je baisse les bras, je me lamente, je me débats dans le vaste océan que forment mes reproches et mes déceptions et je perds tout.

Non, ce n’est pas la fin de mon blog, je suis naïve mais pas stupide. Si je devais abandonner tout ce que j’entame par passion quand celle ci vient à manquer je n’aurais jamais rien accompli de ma vie. Perdre son chemin c’est prendre le temps de se retrouver et c’est ce que j’ai fais ces derniers mois, Mes retrouvailles avec moi même ont prit plus de temps que prévu c’est tout.

Mon blog était à la fois mon bébé et ma misère, j’étais capable de passer des heurs inlassablement à rédiger des articles prendre des photos et les traiter, éditer et publier et comme vous l’avez remarqué j’ai écrit tout cela au temps passé car arriva le moment où rien que l’idée de devoir écrire ou poster représentait une corvée.

Je pourrais blâmer le manque d’inspiration, les aléas de ma vie, le manque d’envie, mon français éclaté au sol ou je peux simplement faire face à la vérité: je n’aime plus ce que je fais sur ce blog. Les gens changent, leurs idéaux, leurs dogmes, leurs croyances, leurs priorités, leurs valeurs, leurs goûts…et dans cette phase de transition d’un état à un autre ils se perdent et tout comme eux je me suis perdue. Je ne pouvais ni continuer à écrire ce que j’écrivais ni produire ce que je voulais car voyez vous la est le problème: Je ne sais pas ce que je veux.

Ce blog est une extension de mon être, quand je l’ai lancé et que tout le monde s’est marré de mes articles, mon seul but était le partage. Aujourd’hui, un samedi pluvieux à Paris, c’est toujours la même chose mais avec un but en plus: L’expression. Sur mon blog je veux partager et m’exprimer. Non je ne posterai pas de recettes, non seulement je ne cuisine plus aussi bien qu’avant mais cela ne me ressemble plus. Je ne sais pas exactement ce que je veux faire de ce blog mais ce n’est pas une raison pour arrêter d’y poster. Je ne sais pas ce que je veux faire de ma vie et cela ne m’empêche pas de la vivre malgré tout! Outre l’ouragan que je suis, je suis aussi celle qui n’abandonne jamais, qui se réinvente, qui s’adapte, qui évolue et mon blog n’est autre que le fruit de mes pensées. Tout comme moi il changera,  évoluera, il s’adaptera et je l’espère vous gardera toujours aussi intéressés et divertis. Je vous embarque la dans un chemin que je ne connais pas, je perdrai certains d’entre vous (ceux qui veulent les recettes hihihi), mais je garderai ceux qui sont aussi fou et aventuriers que moi, ceux qui évoluent, qui se transforment et qui sont prêts à attendre et voir sur quoi tout cela va aboutir. (On est bien d’accord que je parle d’un peu plus que de mon blog la).

Nous voici arrivés à la fin J’espère que cet article t’aura été utile! si tu as aimé n’hésites pas à partager et même à le faire savoir en commentaire ça fait toujours plaisir de te lire 

Je te reviens bientôt d’ici la peace and love!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s