Etre tendance pour cet été 2018!

J’ai fais le tour de pas mal de blog, de chaîne youtube et de compte insta pour pouvoir cibler ce qui sera tendance cet été afin de renouveler ma garde robe et je me suis dis que partager ça avec vous serait une bonne idée !

Je vais surement faire cet article en plusieurs parties (le temps que j’assemble les pièces nécessaire pour le faire) voici donc quelques bases pour être stylée cet été !

T-SHIRT20180309_155540-01.jpeg

20180309_155849-01.jpeg

Le t-shirt est revenu à la mode ! (quoi qu’il a toujours été), en blanc ou noir c’est une pièce incontournable si vous ne l’avez pas. Préférez le uni, et/ou avec un motif/slogan/détail qui fasse toute la différence. Si vous en avez déjà en noir et en blanc, optez pour des pièces plus colorées mais toujours unies (l’imprimé ne vas pas à tout le monde). Cette année le rouge et le moutarde sont très tendance donc faites vous plaisir !

LE ROUGE à LÈVRE ROUGE !

20180309_155401-01.jpeg

Peu importe votre carnation ou votre sous ton le rouge à lèvre rouge est une valeur SURE, variez les textures et les nuances il se mariera parfaitement avec ce que vous porterez.

LE VERNIS A ONGLE NUDE

20180309_160903-01.jpeg

Depuis peu je me suis mise à mettre quasiment que des vernis à ongle dans les tons nude, ça va avec tout, hyper pratique à mettre quand on est à la bourre (surtout quand on dépasse !) et ça fait très CHIC ! Evidemment le rouge est indémodable donc optez pour du rouge aussi, en été ça passe très bien.

LES ACCESSOIRES C’EST LA VIE!

20180309_160922-01.jpeg

On peut être habillée avec quelque chose de très basic, il suffira de mettre un accessoire et toute la tenue change !

Si vous avez des basics (comme le t-shirt blanc par exemple) allez vers des accessoires qui « relèveront » votre tenue.

Doré, argenté et rose gold sont d’actualité, un petit bijou ethnique, une montre et la tenue est faite !

La tendance est aux bagues phalange, plus il y’en a mieux c’est. Les créoles sont très bien aussi, si vous avez un port de tête assez important vous pouvez aller vers de grandes créoles (dans ce cas la préférez les fines), les chokers sont moins imposant cet été, mais vous pouvez en mettre avec un haut en col V pour « cadrer » votre buste, vous pouvez aller vers un choker simple et le mettre avec des colliers superposés, ou bien une seule pièce travaillée comme celui que j’ai.

LA PIÈCE DESIGN

20180309_160918-01.jpeg

Je l’appelle comme ça parce que je trouve qu’un sautoir avec un motif assez bizarre (en l’occurrence, le mien est un pli), donne un coté plus sophistiqué à une tenue basic.

 

OSER LA COULEUR !20180309_160115-01.jpeg

Comme je l’ai dis plus haut, la couleur est au rendez vous cette année, surtout le rouge. Pour ne pas trop en faire, allez toujours vers une tenue standard et agrémentez la d’une pièce en couleur, un perfecto, un sac, une écharpe, des escarpins…

 

 

Un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s