10 choses que les femmes détestent chez les hommes !

Hello l’équipe ! On parle beaucoup d’hommes et de femmes sur le blog ces derniers temps hein ?! Comme le dernier article a eu beaucoup de retour pas mal de femmes m’ont demandé de faire une version « féminine »  mais en parlant de ce qu’on déteste au lieu de ce qu’on aime. Donc messieurs voici les 10 choses qu’on déteste chez vous !

  1. LE MENSONGE :

Je pense que c’est le défaut qui est revenu le PLUS ! Personne n’aime les menteurs que ce soit homme ou femme, mais les hommes souvent dans leur « bonne » volonté de gérer les choses et les garder pour eux, évite de dire la vérité, et le mensonge par omission est tout bonnement un mensonge.

Messieurs dites la vérité car boire un mensonge à petit trait est plus dure qu’avaler une vérité d’un coup.

  • L’INDIFFÉRENCE :

Il n’y a pas PIRE que l’indifférence ! Je ne sais plus qui l’a dit mais le contraire de l’amour ce n’est pas la haine mais c’est bien l’indifférence. Un homme indifférent, insensible, et détaché ne vaut rien aux yeux d’une femme, Pire il est perçu comme manipulateur et lâche.

  • LA LACHETE :

Un homme lâche ne mérite même d’être nommé « homme ». Mais évidement comment définir la lâcheté ? En faisant ma petite recherche pour l’article beaucoup de femmes reprochent à certains hommes (parce que oui tous les hommes ne sont pas pareils, il y a les êtres de sexe masculin et les Hommes) de ne pas prendre leur part de responsabilité, de fuir la confrontation, de se faire facilement manipulé par certaines choses (le physique d’une autre femme par exemple) etc.…

Personnellement je pense qu’être lâche c’est tout simplement ne pas assumer, peu importe ce qu’il y a à assumer.

  • LE WOMANIZER/COUREUR DE JUPON

Oh mon dieu que nous HAÏSSONS les coureurs de jupon ! Je vous explique la vision féminine (et morale) de la chose :

Un homme qui est capable de sortir le même discours à plusieurs filles (surtout s’il aucun sentiment n’est en jeux) ne donne pas de valeur à ce qu’il dit. Son discours est creux, je connais personnellement beaucoup d’être de sexe masculin qui ont dit « je t’aime » sans le penser. Donc si une phrase si lourde de sens ne vaut rien c’est que tout ce que vous pourrez dire ou faire sera creux insignifiant et « cheap » et donc RKHIS (désolé à ceux qui ne comprennent pas l’arabe).

Dites vous bien (à ceux qui font ça bien sûr) que le jour où vous serez rééllement amoureux vous n’aurez aucune crédibilité.

  • L’IRRESPONSABILITE :

Une femme a besoin de se sentir entourée, aimée, et surtout protégée, elle a donc besoin de quelqu’un sur qui compter peu importe les circonstances elle va naturellement chercher quelqu’un qui a le sens des responsabilités et qui est capable d’entretenir un couple (pas financièrement je précise : pas financièrement).

  • L’INFIDELITE :

Personne n’aime l’infidélité mais nos notions « d’infidélité » ne sont pas les mêmes entre hommes et femmes. Le fait d’envisager une relation, fantasmer sur une fille, parler à une autre fille, ou même regarder une autre fille est une traitrise dans le monde féminin qui soit dit en passant est un peu parano je l’avoue…

  • L’EGOÏSME :

Je repère encore que ces défauts ne sont pas propres aux hommes et que par conséquent les hommes n’aiment pas ça non plus chez les femmes.

  1. LE DRESS CODE

Je vais être claire et brève : le survêtement ça se porte à la salle de sport, la coupe de Neymar ne va qu’à neymar, les claquettes et tangues c’est interdit au rendez-vous, un minimum d’élégance s’il vous plait.

  • LA VANITE :

« J’ai fais ça pour toi », « j’ai dis ça », « j’ai acheté ça », « j’ai gagné ça » « j’ai… J’ai… » Si tu es quelqu’un de grand les autres parleront de toi ce n’est pas à toi de le faire. Donc vouloir nous impressionner avec vos discours individualiste va nous faire fuir tout simplement.Le contraire est tout aussi valable : un homme trop secret trop discret qui refuse la communication nous fatigue.

  • L’ENNUI :

On aime rire, apprendre, se cultiver aussi (ouais ! y a des femmes qui aiment parler littérature, politique, art…) Donc ça serait bien que vos connaissances soient aussi variées que vos sujets de conversations ! Car l’ennui est fatal.

« Oui je rajoute ce point pour m’adresser à vous mesdames : Les hommes savent tout ça mais s’en foutent royalement ! et c’est un homme qui le dit (dédicace à toi Blindy) »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s