Les 5 critères qu’un homme cherche chez une femme!

HELLO ! HELLO ! J’ai du extirpé pas mal de vers de pas mal de nez mesdames pour vous préparer cet article et croyez moi messieurs ne sont pas si bavards que ça quand il s’agit de nous révéler ce qu’ils cherchent chez nous ! Mais j’ai su accomplir cette mission si risquée pour le plus grand bien de tous donc let’s go !

  • LA BEAUTÉ

Pas besoin d’un Bac+7 pour deviner ce point. Messieurs sont ils superficiels ? je n’irai pas jusqu’à dire que c’est le cas mais sur les 38 hommes (tout âge confondu) que j’ai questionné, 32 ont répondu « beauté » en plus de ceux qui ont répondu « grosses fesses » bah oui faut dire les choses telles qu’elles sont !

La beauté est subjective, la majorité de ceux que j’ai questionné disaient ne pas chercher à avoir Maria Sharapova car une femme trop belle est difficile à garder et souvent prétentieuse, mais que de beaux cheveux, une peau douce, de beaux yeux peu importe la couleur, un joli sourire et de grosses fesses de préférence étaient les bienvenus !

  • RESPECTUEUSE ENVERS SON HOMME !

J’ai pas trop su comment mettre un adjectif sur cette qualité mais en gros voici son explication : Ne pas être têtue, écouter ce qu’il dit, prendre son avis et ne pas le défier.

  • AMBITIEUSE !

Qui l’aurait cru ! Moi-même je pensais qu’une femme ambitieuse pouvait gêner un homme mais en fait pas du tout au contraire ! L’ambition est très appréciée chez les hommes, une femme ambitieuse est une femme forte, courageuse, entreprenante et capable de réaliser ses projets et donc d’épauler monsieur dans les siens ! (ouais vous avez compris le sous entendu, au final va falloir être ambitieuse pour les projets de monsieur aussi…)

  • LA DEVOTION !

Lui être dévouée ! Telle une princesse dévouée à son prince charmant qui est parti faire un tour sur son cheval blanc ! La dévotion est une qualité qui revient souvent et qui compte beaucoup chez les hommes, il faut lui être dévoué, louer ses qualités, ne pas lui mentir, ne pas le trahir, lui être fidèle (oui je sais c’est la même chose que ne pas trahir), s’en remettre à lui et apprécier ses efforts..

  • DROLE !

Mesdames, regardez tous les sketches de nawel madani, Bouchra Beno, Florence Foresti et compagnie ! Une femme qui ne rit pas et qui ne fait pas rire est fade et ennuyeuse même pour moi ! Le sens de l’humour est le signe d’un esprit vif ! Les hommes aiment à être surpris de temps en temps et à rire surtout quand ça ne va pas donc faites les rire !

Evidemment il n’y a pas que ces critères, il y a aussi la douceur, la féminité, l’élégance, le respect, la forte personnalité… Mais ces 5 critères sont ceux qui sont revenus le plus donc la vous êtes averties !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s